PHP 5.6.0RC3 is available

Java Servlet SAPI

L'interface PHP 4 sapi/servlet est construite sur un mécanisme défini par l'extension Java, qui permet à PHP d'être exécuté comme une servlet. L'avantage immédiat d'un point de vue PHP est que les serveurs web qui supportent les servlets gèrent rigoureusement les machines virtuelles. Les instructions d'installation du module Servlet SAPI sont disponibles dans le fichier php4/sapi/README. Notes :

  • Bien que ce code soit prévu pour fonctionner sur n'importe quel serveur à Servlet, il n'a été testé qu'avec le module Apache Jakarta/tomcat (jusqu'à aujourd'hui). Les remontées de bogues, les réussites et les patches nécessaires pour faire fonctionner ce code sur d'autres serveurs sont fortement encouragés !
  • PHP a l'habitude de changer le dossier de travail. Le serveur SAPI/Servlet le changera à nouveau, mais tant que PHP fonctionnera, le moteur de servlet ne pourra pas charger de classes dans le CLASSPATH, si le dossier est spécifié avec un chemin relatif, ou ne pourra pas trouver le dossier d'administration et de compilation des tâches JSP.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top