PHP 5.6.0RC3 is available

Télécharger des extensions PECL

Il existe plusieurs méthodes pour télécharger des extensions PECL :

    La commande pecl install extname télécharge le code des extensions automatiquement, ce qui évite de réaliser un téléchargement particulier.

  • » http://pecl.php.net/ Le site Web de PECL contient diverses informations sur les différentes extensions offertes par l'équipe de développement de PHP. Vous pourrez consulter les modifications entre les versions, les notes de versions, ce qui est requis pour faire fonctionner l'extension ainsi que d'autres détails similaires.
  • pecl download extname Les extensions PECL listées sur le site web de PECL sont disponibles et peuvent être téléchargées et installées en utilisant la » commande pecl. La version spécifique de l'extension peut également être spécifiée.
  • SVN La plupart des fichiers PECL sont conservés dans le serveur SVN. Une interface Web est disponible à » http://svn.php.net/viewvc/pecl/. Pour télécharger directement depuis SVN, suivez la séquence d'instructions ci-dessous :


    $ svn checkout http://svn.php.net/repository/pecl/extname/trunk extname

  • Téléchargements pour Windows : pour le moment, le projet PHP ne compile pas les binaires Windows pour les extensions PECL. Cepdendant, pour compiler PHP sous Windows, reportez-vous au chapitre intitulé Compiler PHP sous Windows.
add a note add a note

User Contributed Notes 3 notes

up
0
jeremy dot crombez at gmail dot com
2 years ago
On Debian Squeeze, you can simply do :

aptitude install libssh2-php
up
-1
cweiske at php dot net
5 years ago
When using "pecl install package", you might run into a memory limit problem. Solution is to use "pear install pecl/$extensionname" since it uses php.ini's memory limit.

See also:
- http://pear.php.net/bugs/bug.php?id=15107
- http://aspn.activestate.com/ASPN/Mail/Message/pear-dev/3168978
up
-4
mleer at clingendael dot nl
4 years ago
If you get "pear.php.net is using a unsupported protocal" [sic!] do:
cd /usr/local/lib/php
rm -r .channels
pear update-channels
To Top