ConFoo: Call for paper is now Open

Gmagick::quantizeimages

(PECL gmagick >= Unknown)

Gmagick::quantizeimagesLe but de quantizeimages

Description

public void Gmagick::quantizeimages ( int $numColors , int $colorspace , int $treeDepth , bool $dither , bool $measureError )

Analyse les couleurs d'une séquence d'images et choisit un nombre fixe de couleurs pour représenter l'image. Le but de cet algorithme est de minimiser les différences de couleurs entre l'image d'entrée et celle de sortie lors d'un processus d'optimisation.

Liste de paramètres

numColors

Le nombre de couleurs.

colorspace

Effectue une réduction de couleur dans cet espace de couleur, habituellement, RGBColorspace.

treeDepth

Normalement, cet entier vaut zéro ou un. Ces valeurs indique au Quantize de choisir une profondeur d'arbre optimal de Log4(number_colors). Un arbre de cette profondeur autorise généralement la meilleure représentation de l'image de référence, avec un minimum de mémoire, et une rapidité d'exécution optimale. Dans certains cas, comme une image avec peu de dispersion de couleurs (un nombre peu élevé de couleurs), une valeur autre que Log4(number_colors) est nécessaire. Pour étendre l'arbre des couleurs complétement, utilisez la valeur 8.

dither

Une valeur autre que 0 distribue la différence entre l'image originale et la couleur correspondante réduite par l'algorithme aux pixels voisins le long d'une courbe Hilbert.

measureError

Une valeur autre que 0 mesure la différence entre l'image originale et celle quantifiée. La différence représente les erreurs de quantification. L'erreur est calculé en faisant la somme de tous les pixels dans une image carrée de la distance dans l'espace RVB entre chaque valeur de pixel de référence et sa valeur quantifiée.

Valeurs de retour

L'objet Gmagick en cas de succès.

Erreurs / Exceptions

Émet une exception GmagickException en cas d'erreur.

add a note add a note

User Contributed Notes

There are no user contributed notes for this page.
To Top